Organisez des meetings


Il est difficile de travailler à distance sans un bon outil de vidéoconférence, n'est-ce pas ?
Cet article est là pour vous présenter quelques outils que nous utilisons nous-même en cette période de crise sanitaire pour organiser nos réunions.


Zoom

Solution bien connue pour la réunion à distance, Zoom propose de nombreux services pour les entreprises. Messagerie instantanée, salles de conférence, réunions, téléphone, webinaires… Difficile de ne pas trouver votre bonheur dans les services proposé par cette solution.

De quoi puis-je bénéficier avec l'accès gratuit ?
Les appels en face à face sont illimités, mais les réunions de groupe sont limitées à 40 minutes. De quoi encourager tout le monde à aller droit au but !


Skype

Application mondialement connue, Skype permet d’effectuer des appels vidéo jusqu’à 10 personnes, depuis n’importe quel appareil. Fonctionnalité pratique : vous pouvez faire des partages d’écrans et enregistrer vos conversions, sans vous abonner à la version Premium.


ezTalks

ezTalks est un outil permettant de créer des webinaires, vidéo conférences et réunions. La version gratuite vous permet d’effectuer des réunions vidéo regroupant jusqu’à 100 personnes ne dépassant pas les 40 minutes, avec enregistrement audio.